The World Of Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Games

Le forum par des geeks et pour des geeks !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amenoire
Admin
Admin
Amenoire


Messages : 222
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:05

Salut tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venu.
D'ailleurs cela fait longtemps que plus personne ne vient je ne suis pas même sûr que quelqu'un va lire ce post mais on ne sait jamais assez..!
Pour cette rentrée le forum va changer un peu :

1) Les membres

Je vais prendre des mesures.
Déjà pour les membre non actifs je les vire tous, de un parce qu'ils sont pas actif ( noon c'est pas vrai ? ), pour m'expliquer je préfère un forum ou tous les membre qui y sont soient actifs.

2) Grand nettoyage de rentrée

Je vais déplacer tous les vieux post à la corbeille, donc si vous en cherchez ils y seront la corbeille sera vidée au bout d'un certain temps, je ne garde que les topic utiles ou qui auront une grande durée.

3) Le flood

J'en ai marre de voir du flood, n'est accepté que dans le nimporte-nawak dans un cas particulier mais dans les rubrique autres n'est plus autorisé.
TOUT flood sera supprimé.
Si un membre re-flood encore et encore, subira une ban de quelques jours.

4) Au mauvais endroit Au mauvais moment

Alors je veut prendre comme exemple notre grand floodeur Maitre lame, je ne veux plus voir de port perso sur les topic ou post des autres.
Je m'explique : Plusieurs fois j'ai vu maitre lame poster sur les topic de quel'thalas.
Pour ainsi dire c'est chiant.
Donc les mesures sont que : les première fois je deplacerais votre post dans un topic approprié, mais après si j'en ai marre, je le supprimerais, faut dire que souvent c'est chiant, c'est un petit effort à fournir.

5) Les topic et post

Essayons de créer des topic utiles et qui peuvent avoir de la durée, pour les topic fun c'est dans le nawak.

Bon je crois avoir fait le tour si jamais je rajoute des choses ce sera dans ce post en edit, pensez y aussi l'edit c'est bien le flood c'est pas bien !

Sur ce bonne journée et a +
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofgames.forumgaming.fr
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Forum
» Reglement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Games :: En ce qui concerne le Forum :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser